


OBJECTIFS DE LA FORMATION : A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable d’assurer sa propre sécurité et celle de ces collègues en mettant en œuvre des techniques de manipulation élaborées et adaptées à la tâche. Appréhender les risques dorso-lombaires et la prévention (directive du Conseil 90/269/CEE et code du travail Art.R231).

HABILITATION ÉLECTRIQUE – OPÉRATION D’ORDRE NON ÉLECTRIQUE – EXÉCUTANT FORMATION INITIALE -INDICES B0 / H0 / H0 (v) -EXÉCUTANT
OBJECTIFS DE LA FORMATION : A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable d’intervenir dans des environnements électriques, de travailler en sécurité selon les préconisations de la Norme NFC18-510 de l’Union Technique de l’Électricité.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de contrôler le bon fonctionnement global d’une installation ou d’un appareil. Connaitre les textes réglementaires, les recommandations et les normes applicables aux équipements. Être capable de remplir le registre de sécurité. Être capable de remplir un rapport de vérification .

Tours aéroréfrigérantes – Risques de Légionelles
OBJECTIFS DE LA FORMATION : A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable d’identifier le risque lié à la présence de légionelles. Appliquer les procédures d'entretien et de maintenance liées à règlementation des ICPE. Respecter les règles de sécurité dans l’utilisation des produits chimiques associés à l’installation.

OBJECTIFS DE LA FORMATION : A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable d’identifier le risque lié à la présence de légionnelles. Appliquer les procédures d'entretien et de maintenance liées à règlementation des ICPE. Respecter les règles de sécurité dans l’utilisation des produits chimiques associés à l’installation.
